MENU
photographe grossesse landestext layer

photographe grossesse Landes

Avec le temps d’Avril, j’avais une chance sur deux de reporter la séance à cause de la pluie. Sauf que ce jour là, était signée – à priori- la fin de l’hiver. On a eu une chance merveilleuse de croiser des rayons de soleil et de pouvoir réaliser pleinement la séance photo à l’extérieur, sans avoir froid! Leur premier petit gars était là, aussi jeune que le mien, et d’une douceur infinie. J’aime la dimension naturelle que rajoute un enfant à une séance grossesse ! C’est vivant, ça bouge et c’est imprévisible. Le mouvement est la vie, c’est pour cela que j’adore photographier avec des enfants aussi !

Les lumières de la foret de Seignosse sont particulièrement dorées, et j’aime beaucoup jouer avec ces effets et doux rayons.

Sur ce petit coin secret que j’affectionne particulièrement car il est à l’abri des regards, et proche de l’étang, il y a aussi les barques des pêcheurs et tout un tas de décors qui font le paysage des Landes que l’on affectionne quand on arrive fraichement ici.

Les herbes sont hautes et elles chatouillent , les fougères deviennent oranges, et ainsi la lumière est juste parfaitement associée à une séance photo de famille d’automne ! Tous les tons y sont.

Melanie, photographe de grossesse dans les landes

0 commentaires
Ajouter un commentaire

Your email is never published or shared. Les champs sont obligatoires *

    Hey you !

    Message remis ! à très vite !Erreur, recommence !

    PHOTOGRAPHE famille, grossesse, enfant LANDES, bordeaux, pays basque

    Photographe mariage Landes

    Hossegor, Bordeaux, Landes, Pays-Basque.

    suivre et partager

    I N S T A G R A M

    @melaniemelot_photography