photographe-feminin-sacre-perigueux-limoges

Accompagnement photo-médecine
4 moments clefs :
se libérer, oser être soi, s'incarner,
se ré-ensauvager

Une séance photo-médecine, c'est un véritable accompagnement.

Tout d'abord laisser votre carapace, vous défaire de vos étiquettes passées pour aller en profondeur à votre essence sauvage, votre féminité sacrée.

Partir à votre conquête essentielle, oser, étape par étape, vous redécouvrir enfin. Pas celle que vous auriez rêvé être, pas celle des magazines, des pubs ou des réseaux sociaux. La vraie femme, authentique, la louve, la sage, la sauvage et la vulnérable. La guerrière et la pacifiste. La douce, la dure.

Laisser parler la petite fille empêchée, la laisser vivre comme elle était à la naissance avant qu'on lui dise comment il fallait se comporter.

Comment se déroule cette séance ?

 1. En premier lieu, nous commençons par trouver l'intention de votre démarche.

- On se donne rendez vous , en vrai ou par zoom.

- On échange sur la démarche de votre coeur qui initie l'appel à l'outil photographique. On pose l'intention.

2. On se retrouve pour une demi-journée, 2h / 2h30 en tête à tête. Je vous invite dans ma sensibilité, dans mon cercle, pour créer un espace doux et sécurisé durant lequel vous délesterez toutes les étiquettes qui vous pèsent. Grosse, bonne, moche, poil de carotte, trop sexy, maladroite, trop maigre , garçon manqué, trop noire, trop blanche, et tous les harcèlements et abus vécus.... On refermera symboliquement ce passage et on rebaptise la déesse qui vous incarnera pour cette session photographique, pour ce PAS-SAGE vers vous même.

On passe au peigne doux et fort ...puis

on marque la libération par un rituel symbolique.

3. Dans un troisième temps, on se rencontre pour déployer votre être libéré. Il s'agit de la  séance photo, tant attendue . Vous dévoilerez votre identité, votre âme, votre être complet, vous entrez en relation avec vous même et symboliquement vous passerez par différentes étapes de  renaissance. Je suis présente et je vous guiderai tout le long du processus.

Renaitre par la séance photo, c'est comme recréer votre propre définition, sans étiquettes, de votre féminin avant d'avoir été tant de fois conditionné. La séance se déroule progressivement et se termine symboliquement, et magnifiquement par des images de nu .

Le nu, est simplement essentiel, car rien ne peut être plus vous même que votre corps mis à nu, dans sa douceur, sa vulnérabilité, sa force, son parcours. Votre peau, votre corps, votre posture, votre coeur, est complet lorsqu'il est nu.

Comment se passe la suite de la séance ?

L'étape de visualisation des images est un moment de passage important. Il peut vous révéler des facettes merveilleuses et insoupsconnées de votre beauté extérieure et intérieure, mais aussi parfois encore quelques zones d'ombres que vous ne préféreriez ne pas voir. Il a toujours été important pour moi, d'accepter d'être présente à cette étape post-photographique et d'entendre vos émotions, et que vous puissiez les déposer, peu importe soient elles.

Tarif et contenu de l'accompagnement :

- Rdv téléphonique ou zoom préparatoire

- Premier accompagnement de libération des étiquettes et  bagages à déposer, cercle, partage, rituel symbolique, baptême de la déesse.

( Rendez vous partout en France possible, me contacter au moins 3 mois avant ) .

- Séance photographique en extérieur. Les séances photographiques ont lieu en général dans une tranche horaire de 16h à 22H30 (en été)

- Visualisation et choix des images, ensemble. Cercle de partage sur les ressentis. ( par zoom ou en présentiel ).

- Envoi des 30 images choisies en haute définition.

Tarif pour cet accompagnement complet : 690 euros

Le paiement peut avoir lieu en 3 fois :

- 230 euros au premier rdv physique

- 230 euros lors de la séance photographique ( en général 2/3 semaines après )

- 230 euros à la visualisation des images ( et avant leur réception, en général 1 mois après le shooting ).

Si vous souhaitez seulement une séance photo sans démarche thérapeuthique préalable le tarif est 370 euros

Si vous êtes artiste, interprète, et que la séance est utilisée dans un but commercial, la séance est à 750 euros ( utilisable sur tous supports).

Spécificités :

1. Il est nécessaire de prévoir un délai complet de 3 mois entre le premier contact et la remise des images. Je travaille sur un véritable accompagnement et il n'est pas possible de réaliser cet accompagnement de façon accélérée.

2. Je travaille uniquement en lumière naturelle depuis 14 ans. Le flash ne reflète absolument pas la réalité.

3. La pluie n'est pas une barrière pour mon travail. Des images sous une pluie battante peuvent être très fortes symboliquement pour le processus de nettoyage.

4. Je réalise une tournée chaque année dans différents départements en même temps que mon travail de cinéaste et conférencière. Il est donc tout à fait possible de prendre une séance peu importe votre emplacement géographique. La seule chose qui changera sera la première partie de l'accompagnement qui se déroulera en amont par Zoom.

5. Les photographies peuvent être utilisées où bon vous semble. Cependant la mention de mon nom MELANIE MELOT est obligatoire sur tous les supports , réseaux, et internets ainsi que l'identification de mon compte Instagram ou Facebook de photographe.

6. Les acomptes ne sont ni remboursables ni échangeables. Tout accompagnement commandé est dû dans son intégralité.

DSC04101.jpg
DSC03703.jpg